demarage zaberg, probleme de demarrage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demarage zaberg, probleme de demarrage |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 10-October 06 Membre no 3199 ![]() |
salut,je possede un husaberg de 2003.
le soussi c est qu elle demare super mal a chaud comme a froid. apres m etre renseigner un peu partout,j ai changer l aiguille et le puit d aiguille.l alumage fonctionne,car il est tres senssible a l humidité(le gros defaut de cette machine aparement). j ai pas les cales pour verifier le jeux de soupape donc la,mistere...la carburation est meilleur et je ne pensse pas que sa vienne de la,car j ai tout nettoyer,changer tout les joints,l aiguille et le puit,la vis de richesse,et le tout regler suivant les reglage constructeur. j ai essayer de demarrrer avec une battrie est faiblarde.es ce que sa peut venir de là? sinon un mauvais calage de l allumage? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
je roule en 450CRF donc j'ai pas besoin de dire du bien de Husaberg
mais j'en ai eu 5 entre 92 à 2002 et c'est plutôt robuste et construit avec des matériaux de bonne qualité il y a eu quelques mauvaises séries surtout des problèmes de traitement acier comme sur les 95 si ta moto démarre mal, husaberg ou pas, c'est sûrement un mauvais jeu aux soupapes aprés depuis que c'est monté en autriche le décompresseur automatique est rarement bien ajusté et le démarreur a du mal a lancer le moteur, mais ça c'est une autre histoire pour l'allumage , il supporte pas l'humidité, donc attention au karcher |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 04:41 |