demarage zaberg, probleme de demarrage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demarage zaberg, probleme de demarrage |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 10-October 06 Membre no 3199 ![]() |
salut,je possede un husaberg de 2003.
le soussi c est qu elle demare super mal a chaud comme a froid. apres m etre renseigner un peu partout,j ai changer l aiguille et le puit d aiguille.l alumage fonctionne,car il est tres senssible a l humidité(le gros defaut de cette machine aparement). j ai pas les cales pour verifier le jeux de soupape donc la,mistere...la carburation est meilleur et je ne pensse pas que sa vienne de la,car j ai tout nettoyer,changer tout les joints,l aiguille et le puit,la vis de richesse,et le tout regler suivant les reglage constructeur. j ai essayer de demarrrer avec une battrie est faiblarde.es ce que sa peut venir de là? sinon un mauvais calage de l allumage? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 10-October 06 Membre no 3199 ![]() |
le jeux des soupape,il faut que je fasse une verif,car mon calage doit pas etre terrible.
en tout cas c est etanche,car la compression il y en a,meme le demarreur il bloque et entraine pas le moteur. pour confirmation,pour regler le jeux des soupapes il faut que le piston soit au PMH? car quand je suis au PMH les culbuteur desseré a fond j arrive pas a passé la cale.sa me surpend un peut,mais ptetre que j mi prend mal. (c est cool Nico77 sa m fait plaisir que tu le prenne comme sa ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 15:26 |