Au couvent, quatre religieuses se confessent. "Pardonnez-moi mon Père car j'ai péché, dit la première, hier j'ai vu un homme beau ..., mais tellement beau ..., que je n'ai pas pu m'empêcher de ..., de ... - N'ayez pas peur, dit le confesseur, je peux tout entendre. - Je n'ai pas pu m'empêcher de ..., de me ..., de me caresser. - Oh !!! fait le curé outré, et ... avec quelle main ? - La main droite. - Et bien, vous la tremperez dans l'eau bénite pour la purifier, et vous réciterez trois Ave et deux Pater. Allez ..." . C'est au tour de la deuxième sœur. "Mon Père j'ai péché, j'ai vu un homme beau, ..., mais tellement beau ..., que je n'ai pas pu m'empêcher de ..., de ... - Confiez-vous sans crainte, dit le confesseur, je peux tout entendre. - Je n'ai pas pu m'empêcher de ..., de me ..., de me caresser. - Oh !!! fait le curé outré, et ... avec quelle main ? - La main gauche. - Et bien, vous la tremperez dans l'eau bénite pour la purifier, et vous réciterez trois Ave et deux Pater. Allez ..." C'est au tour de la troisième. "Pardonnez-moi mon Père car j'ai péché, j'ai vu un homme beau ..., mais tellement beau ..., que je n'ai pas pu m'empêcher de ..., de ... - Confiez -vous, dit le confesseur, après ce que j'ai entendu, je peux tout entendre. - Je n'ai pas pu m'empêcher de ..., de me ..., de me donner à lui. - OOOh !!!!!!!!! fait le curé au bord de l'apoplexie, ... il reste sans voix, ne sachant pas quelle punition lui infliger ... - Eh, attend un peu ! dit la quatrième, avant de tremper ton cul dans le bénitier, laisse-moi d'abord me rincer la bouche !
|