Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 24-August 06
Lieu : secteur sud
Membre no 2995
moi je roule samedi vers 12h si le temp est potable vous avez mis la moto au garage pour 3 mois ???? moi c'est bientot le cas, contrat shoping oblige avec madame, les week-ends d'hiver lui sont consacre dur, dur l'hiver
Groupe : Membres
Inscrit : 22-August 06
Lieu : Béthune
Membre no 2979
QUOTE (COMAPI @ Dec 9 2006, 19:58 )
QUOTE (jules @ Dec 9 2006, 16:37 )
Dommage Comapi, j'ai pas vu le post avant !
Bon Mickeymouse, le terrain était excellent aujourd'hui ... mis à part quelques flaques qui ont un peu virées en gadoue.
Je suis super content, j'ai réussi à rattraper Gazman mais malheureusement j'ai pas pu le doubler ... on était tous les deux tankés dans des "sables mouvants" au pied de la bosse derrière la buvette. Heureusment qu'on était 4 pour les sortir de là car enfoncée dans 50 cm de boue sableuse, c'est super lourd une moto
Je sens bien que je vais y retourner demain d'ailleurs
Et il y a pas dans ces 4 gars un mec avec un maillot redbull KTM ? C'etait moi avec une ktm qui fait pzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
QUI a des photos de aujourd'hui ?
MDR !!! La yam blanche tankée c'était gazman ! le monde est petit ! Tu aurais pu dire que c'était toi ! En tout cas merci beaucoup du coup de main car sinon on était pas sorti de l'auberge ... En effet la buvette c'eest là qu'on peut me trouver quand je ne suis aps sur le terrain ! Pour les photos j'en ai aps pris mais je vais essayer demain matin, je viens avec LetMxJo