mal au main !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mal au main !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
salut a tous ! voila j ai un petit probleme arriver apres 3 tours de cicuit j ai le muscle du pousse (on va l appele comme ca lol ) qui me fais un mal de c---- .
est ce quelqu un lui est arrivé et comment y remedié. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 28-February 05 Membre no 1097 ![]() |
il va falloir que j'essai les poignées,,,,,pour voir si ca y fait un peu aussi,,,,,,bon la c'est la pose,,,,,,,reprise en janvier pour trouver encore meilleure solution pour souffrir un peu moins,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,moi j'ai remarquer que le mental joue beaucoup,,,,,,par exemple j'adore quand les terrains sont un peu mou(comme beaucoup je pense)) et là j'ai moins de probléme de douleur voir presque pas,,,,,,,je peu rouler plus de trente minute parfois,,,,,,,,,,mais quand le terrain est super sec je me crispe plus sur les poignées et c'est là que j'ai grave mal,,,rouler dix minute c'est un exploit,,,,alors que bon ,,,,même méthode d'échauffement ,,,,aucun changement de réglage ((je roule mou a cause de ces put... de douleurs de mer.... qui font que parfois c'est plus que dangereux quand tu es en l'air et que la moto fait ce quelle veux!!!!!! )))))
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:12 |