KTM 450sxf 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 450sxf 2006 |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5-December 06 Membre no 3431 ![]() |
Bonjour a tous, je suis nouveau
Voila je voudrais des avis, test, et remarque sur cette machine je compte l'acheter prochainement mais pas betement mercis P.S: URGENT |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|||
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5-April 04 Membre no 352 ![]() |
NOUVEAUTE 2007 : KTM 450 SX-F ! Une petite news technique Edit: Eu mince c'etait 2006 ![]() ![]() ![]() ![]() Suite à un excellent démarrage dans les Championnats du Monde 2006 de motocross, KTM présente une toute nouvelle génération de motos tout-terrain. La perle de cette nouvelle gamme est la 450 SX-F. Pour la présentation de la 450 SX-F, premier modèle de cette nouvelle génération de motos tout-terrain, KTM a choisi le Grand Prix d’Espagne de motocross à Bellpuig. Tirant profit de la vaste expérience et des compétences pointues de son département de Recherche&Développement, KTM a donné naissance à une véritable bête de compétition, destinée à s’imposer sur les circuits de motocross du monde entier. Nouveau moteur pour une conduite optimale La nouvelle 450 SX-F est équipée d’un monocylindre 4-T de 449 cm3 entièrement redessiné avec un double arbre à cames en tête. Quatre soupapes ultra-légères en titane et un culbuteur traité au DLC, associés à la culasse compacte du moteur, offrent une vitesse de rotation élevée. Pour la première fois, cette moto comporte un démarreur électrique permettant de lancer le moteur de 59 chevaux, équipé d’un carburateur Keihin. Cette nouvelle technologie permet un gain de temps considérable au démarrage, mais également de grappiller de précieuses secondes pendant les courses. Châssis nettement amélioré Le châssis a été entièrement redessiné pour permettre de convertir les performances étonnantes du moteur de la 450 SX-F en un outil positif et efficace sur les circuits de compétition. Le cadre, en tubes latéraux ovalisés aux dimensions généreuses, est particulièrement innovant, car il laisse légèrement plus de place au circuit de refroidissement. Une meilleure rigidité a également permis d’alléger le nouveau cadre. Le nouveau culbuteur moulé en métal léger, la nouvelle géométrie du tout dernier amortisseur PDS et la nouvelle fourche inversée WP avec cartouche intégrée font de ce châssis SX le produit le plus performant et le plus haut de gamme sur le marché du tout-terrain. Encore plus rapide grâce à une ergonomie parfaite En ce qui concerne l’ensemble des composants plastiques de cette nouvelle génération SX, les ingénieurs en développement de KTM ont apporté une attention toute particulière à l’ergonomie et à la facilité d’utilisation. Souvent, le premier retour d’information sérieux permettant d’améliorer la moto résulte de son utilisation dans des conditions extrêmes de tout-terrain. Ainsi, la 450 SX-F est le premier modèle de la nouvelle génération à présenter un tout nouveau design pour le réservoir. Ce dernier dispose désormais d’une surface de contact beaucoup plus importante. La selle a également été entièrement redessinée pour procurer les meilleures sensations possibles au pilote et ce, dans toutes les situations. Grâce à ces nombreuses modifications et à son nouveau look très agressif, la nouvelle SX s’impose comme la nouvelle figure de proue de l’esthétique vu par KTM. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 16:42 |