moi je ne suis pas d'accord avec cette idee car elle est faite soit disant essentiellement pour les jeune qui monte du 85 et le niveau du 85 en franche comte est pas tres releve donc les jeunes vont ce faire prendre 1 voir 2 tour par les 4, 5 premier qui eux roulent vite et ces 4, 5 premiers au nationnal y vont faire quoi avec des 125 donc dans cette categorie pratiquement tous le monde vas stagne. et il vont les trouves ou les 40, 125?
Il vont alle chercher des regionaux je nait rien contre eux mais il vas y avoir des ecarts enorme. Je pense que c'est meme dangereux.
Et en open?
bien sur que sur 1 tour chrono un 250 4t peut rivaliser avec une 450 mais en course a niveaux de pilote egale un 250 4t ne peut rien faire, rien qu'au depart ils vont ce faire crepire et apres pour remonte tintin .
Les pilotes 250 4t vont etre degoute a mis saison et a la fin de la saison ils y auras 25 pilotes sur la grille. Donc le niveau va egalement stagne.
Et si les terains serait herse arose ca pourrait etre un peut plus equitable mais avec des terrains dur dame qu'est ce tu veut faire.
En plus je ne comprend pas pourquoi il ne le font pas car ca leur couterais moins cher.
Je suis peut etre pecimiste mais on verra; j'espere pour les pilotes que j'ai tort