Mal aux avant bras, je voudrais une astuce pr les soulager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mal aux avant bras, je voudrais une astuce pr les soulager |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5-March 06 Membre no 2257 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si kelkun a une solution imparable pr le mal des bras lors du cross ex: cremes chauffantes, massages, etc Help me please a bientot |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
Il roule avec quoi ton fils ??? Perso si il roule avec une 125, à 13 ans, au bout de 15min a fond c'est normal qu'il est mal au bras... Après si dès qu'il monte sur sa bécane il roule a fond c'est aussi normal... (je le sais car pour moi c'était le cas, j'étais tout content de monter sur la moto après une semaine d'école et je mettais du gaz tt de suite, résultat : bras HS au bout de 10 min) Il ne faut pas oublier de faire des tours de chauffe, s'échauffer et s'étirer la veille, surtout quand on a 13 ans (et quand on manque un peu de technique). Je suis aussi dac avec Nofear : le syndrome des loges peut arriver a tt le monde et meme sans faire un sport de manière intensive... mais n'éxagérons pas, mal au bras ne rime pas forcément avec syndrome des loges... De plus n'oublions pas que nous pratiquons un sport tres tres physiques...et c'est normal que ca fasse mal...(c'est aussi pour ca qu'on aime ce sport) le corp humain n'est pas une machine et parfois avoir mal est tout a fait normal... Tout le monde n'as pas les mêmes capacité c'est aussi pour ca que certain on mal avant d'autres... (c'est aussi ce qui différencie les champions des amateurs...) C'est un peu comme le gars qui dès qu'il est triste, il va voir un psy... être triste c'est souvent normal... il faut arrêter d'essayer de rendre le corps humain parfait... on va tous terminer en Terminator si on continue à réflechir ainsi... Voila c'est mon avis... je rajouterais un ptit proverbe: "Pour savoir gagner il faut aussi savoir perdre" Il faut accepter (je sais c'est dur) que le corp humain est perfectible... et plutot que de chercher des solutions quand on mal aux bras, parfois il faut peut être essayer de continuer a rouler avec ce mal aux bras... on a rien sans rien... ca forge le caractère !!! |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 23:19 |