Je suis aussi d'accord avec toi, si toutes les 5 mins tu est obliger de t'arreter ca vaut le coup...
C'est peut être mon esprit d'enduriste qui veut ca... mais je pense que c'est la solution de facilité pour certains... qui devraient peut être tout simplement s'entrainer et en chier, se depasser... c'est ca le sport !!
Mais bon le syndrome des loges quand on la...c'est une maladie...et il faut la soigner (comme quand on mal a la tete on prend de l'aspirine).
Je voulais juste tempérer tout les propos qui avait été dit, histoire que le premier venus ne se disent pas: "faut que je me fasse opérer pour tenir 20 min..."
La question n'est pas dans le fait que l'intervention soit begnine ou pas??? La question est de ne pas oublier que le sport ca fait mal !!!!
Un boxeur gonflés d'anti douleur n'est plus un boxeur... ou est la gloire ???
Gagner une manche parce que t'es operer et pas les autres ??? ou est le mérite ???? ou est la gloire ???
Je rappel que je pense aussi que pour certains cas, une intervention est néccessaire... faut consulter !
PS: la chirurgie c'est jamais bénin.... dès qu'il ya anesthesie, il y a risque...
Je n'ai qu'une seule vie certes, mais les générations futures on de la mémoire....
|