Reglage carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Reglage carbu |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 24-December 06 Lieu : Rumilly Membre no 3458 ![]() |
Donc enfet j'ai un petit souci en ce moment j'ai monté un pot FMF et j'ai augmenté mon gigleur principal j'ai mis un 460 et donc j'ai toujour ma bougie qui est un peu blanche! Si quelqu'un c'est ?! Voila merci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Le plus important, dans la carburation, c'est l'aiguille du boisseau. Elle gère l'admission d'essence pour la plage de 1/4 à 3/4 des gaz, donc la plage la plus utilisée. Ton gicleur principal ne gère l'admission que pour la plage plein gaz, en gros. Donc si tu es réglé pauvre sur l'aiguille, ta bougie à toutes les chances de rester blanche. Sache que l'hiver, l'air est plus froid et donc plus dense. Il faut donc enrichir pour ré-équilibrer le mélange air-essence. Pour l'auguille, la position standard est normalement celle du milieu (à vérifier sur le manuel). Pour enrichir, il faut remonter l'aiguille, donc baisser le clips. Tu peux aussi travailler sur le gicleur de ralentit et la vis d'air, pour le début de l'accélération. A+
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 16:22 |