mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Rouler en 250 MAICO 1982 ?
karla
posté 29 Dec 06 à 21:48
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 27-December 06
Membre no 3468

je possede un MAICO 250CM3 de 1982 , et je voulais savoir si je pouvais rouler en anciennes avec cette moto sachant qu'il y a qu'un seul amortisseur....j'ai vu rouler un PORTAL avec un mono ? mon but n'est pas de chasser le National , mais juste de participer a 3 ou 4 epreuves du grand sud ouest pour le plaisir...il y a aussi la possibilitée de monter deux amortisseurs sans trop de travaux , mais c'est un peu domage je pense....votre avis SVP ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
karla
posté 30 Dec 06 à 19:23
Message #2

Member
**

Inscrit : 27-December 06
Membre no 3468

Faut bien un reglement et une limite....je suis pas sur que mon amortisseur soit mieux qu'un cantilever , ou qu'un Portal sans biellette....les demos style , Lavaur , lezat et corbarieu passera peut etre..... cette moto est un vrai régal , je vais pas la laisser au garage .... J'ai roulé dans l'apres midi une petite heure dans un prés bien vert !!! en legere pente , en 3 sur la roue arriere le sourire au levre....le bonheur etait dans le prés.....

+Quote Post
maicomas
posté 4 Jan 07 à 14:28
Message #3

Team Member

Inscrit : 25-December 05
Lieu : Giroussens
Membre no 2014

CITATION(karla @ Dec 30 2006, 06:23 PM) [snapback]178121[/snapback]
Faut bien un reglement et une limite....je suis pas sur que mon amortisseur soit mieux qu'un cantilever , ou qu'un Portal sans biellette....les demos style , Lavaur , lezat et corbarieu passera peut etre..... cette moto est un vrai régal , je vais pas la laisser au garage .... J'ai roulé dans l'apres midi une petite heure dans un prés bien vert !!! en legere pente , en 3 sur la roue arriere le sourire au levre....le bonheur etait dans le prés.....

Bonjour,
Pour en rajouter une lichette, avec ta machine tu ne rouleras pas à Corbarieu, René est intransigeant sur les critères... Quoique il prend Polswort avec sa 490 de 84 déguisée en 81... Mais c'est très bien fait et puis il vient de Hollande...
A Lézat, on est tellement nombreux, c'est vrai qu'il y a de la place, Michel ferme les yeux si on lui explique gentiment et qu'on enrhume pas tout le monde...
A Lavaur, tu peux l'amener oui mais... en expo, pas sur la piste...
Tout cela devrait un jour ou l'autre de décanter et nous verrons c'est logique sortir une série adaptée aux 2/3 (j'entends par là 2 critères sur 3) comme c'est déjà le cas en enduro.
J'ai peur que cette série devienne la chasse gardée des japonaises... Tout bien réfléchi ce ne sera que le juste reflet de ce qui se passait début 80...
Bon, moi qui ne voulais pas dire grand chose, je me suis laissé aller !
Patrick (qui n'a absolument rien contre les machines Japonaises) et qui préfère les "Classics", en attendant de sortir une pré-66 (Maico of course) !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 29 May 25 à 05:44