au secours!!!!, aider moi!!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
au secours!!!!, aider moi!!!!! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 5-January 07 Lieu : dordogne (24) Membre no 3505 ![]() |
salut !!
voila, j ai un probleme sur ma becane, en faite quand j accélère elle vibre, tu le sent au niveau des poignées, cale pied, etc........ sinon en fond de 6, elle claquette légèrement . apres la performance , nickel comme neuf, pas de probleme de couple ni de puissance .le ralenti, elle le tien bien . a oui par contre elle fume pas mal piston?segment ? autre? pouvez vous m aider merci ce serait cool!!! ![]() ![]() a oui c est une 125 ktm |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
peut-être ton piston est'il très usé (combien d'heures a t'il?)
sinon vérifie que ton vilbrequin n'a pas de jeux. pour cela démonte ton couvercle d'allumage, empoigne ton volant magnétique et essaie de le bouger de haut en bas et de droite à gauche, il ne doit pas y avoir de jeux latéral. du jeux longitudinal n'est pas grave c'est même normal. mais vu ce que tu décris je pencherais plus pour le piston. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 05:14 |