GROS GROS GROS PROBLEME SUR CYLINDRE, cylindre rayé marquer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
GROS GROS GROS PROBLEME SUR CYLINDRE, cylindre rayé marquer |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 6-January 07 Lieu : val d'oise Membre no 3509 ![]() |
re bonjour en demontant mon cylindre pour changer mon piston j'ai vu qu'il ete marquer et qu'il avez de gros rayure assez profonde !!! est ce que mon cylindre est mort? je doit en racheter un? combien sa coute ??? merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
ouai envoi une photo j'ai eu le même problème j'avais le choix entre traitement nikasil ou rechambrer le cylindre la 1er est se qui as de mieux par contre si tu reserrrrrrrr
![]() le 2ème c'est se que j'ai fait (je fait de l'enduro ) est bien car tu peut réaléser ton cylindre si tu as d'autres c..ll.s de se genre s sa ne coûte pas bien cher moi j'ai payer pour un pack rechemisage cylindre + réfection = chemisage cylindre bielle kit piston vertex chemise 2t réfection embiellage pochette de joint roulements de vilo 510 euro bon moi j'avais tout éclater même le vilo ![]() a toi de voir se qu'a ton cylindre exactement et les option que te propose ton concessionnaire |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 04:15 |