[Commande groupée] WD40 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[Commande groupée] WD40 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Bonjour,
Que penseriez vous de faire une commande groupé de wd40 ? Dans un premier temps dites moi si c'est intéressant, vous connaissez peut être moins cher. Si ça vous va, confirmez moi la quantité que vous souhaitez. ![]() WD-40 5L + VAPO Quantité : Prix/UDV 1+ : 24,22 € 15+ : 22,77 € 50+ : 21,80 € WD-40 AEROSOL 400ML Quantité : Prix/UDV 1+ : 4,13 € 15+ : 3,88 € 50+ : 3,72 € La commande se ferait sur http://www.radiospares.fr, société française. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
perso j'en met un peu partout sur les parties métaliques et surtout là où ça craint l'humidité et j'en met un peu sur les plastique que j'essuie au chiffon, ça permet de faire 'briller' parceque si on laisse comme ça juste apres un coup de karcher, quand ça seche ça laisse des grosses traces, enfin c'est pas propre dutout...
mais ma bombe de 400 ml me dure assez longtps quand mm alors avec 25L t'en as pour la vie là! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
CITATION(vdub199 @ 12 Jan 07 à 22:03 ) [snapback]179382[/snapback] un peu sur les plastique que j'essuie au chiffon, ça permet de faire 'briller' parceque si on laisse comme ça juste apres un coup de karcher, quand ça seche ça laisse des grosses traces, enfin c'est pas propre dutout... nettoyant plastique aucha...... 1,25euro les 400ml ya pas mieux tu fait tout partir ma moto est blanche et y a toujours pein de calamine d'huile de tache de goudron plein de tache noire un peut partout et même le holt il n'y faisait pas partir celui la c'est de la balle la bombe est blanche écris en vert il est ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 19:17 |