Joint de culasse |
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Joint de culasse |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 23-May 06 Membre no 2634 ![]() |
salut à tous, voila j ai ammené mon 125 sx chez le concess ktm de mon coin pour faire les joints spy de ma fourche et comme par hasard le mecano me rapel pour me dire que la fourche est faite, mais que ma moto bouffe trop d eau et que la couleur de la bougie l inquiete et apparamant je sui en train de faire un joint de culasse selon lui...
donc me voila bien...j ai encore des questions pour vous les guys !!! ![]() est ce que c est dur à changer seul? combien coute une pochette de joints ktm? et est ce qu il faut changer tous les joint moteur quand on change le joint de culasse??? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt c est pas difisile a changer le joint de culasse; deja faire un peu de place apres avoir nettoye al moto ; enleves le reservoir si necessaire. puis tu vidange le circuit de refroidissement par la vis de vidange tu retires la patte de fixation de la culasse tu retiures la bougies et tu retires enfin lea durite de la culasse; tu devisses els 6 vis de fixation de la culass; pour retirer le joint restant de memoire y a pas de problme car c est des joints o ring (rond) ;de toute facon remplaces tous les joints demontes .... puis resseres ta culasse (18 nm à vérifier ) avec clef dynamo et en croix... ensuite remontes la bougie la durite la patte de fixation et met en eau le circuit puis y a plus qu a essayer
A+ A9 PS j ai le manuel atelier mais jusqu au modele 2003 et en anglais... si ca te tente |
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