2 temps ou 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
2 temps ou 4 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 4-February 06 Membre no 2155 ![]() |
voila j'ai toujours rouler sur des 2 temps, j'ai un niveau débutant et je me demandait si le pilotage d'une 4 temps ne serait pas plus facile pour moi étant donné mon niveau ! voila pour info je roule sur un 250 2 temps !
merci d'avance pour toute vos précisions et conseils ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
haaa...
![]() c'est ce que je craignait....je comprends mieux pourquoi les constructeurs nous poussent inexorablement vers ce maudit 4 coup...y vont s'faire encore plus de baille, de maille, de pepettes, de flouzzzz....etc.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(huit @ 29 Jun 06 à 02:10 ) [snapback]153965[/snapback] haaa... ![]() c'est ce que je craignait....je comprends mieux pourquoi les constructeurs nous poussent inexorablement vers ce maudit 4 coup...y vont s'faire encore plus de baille, de maille, de pepettes, de flouzzzz....etc.... ![]() C'est surtout parce qu'ils sont obligés de suivre la norme Euro 3 en terme de pollution, car pour ca, le 4t est supérieur au 2t, c'est pour ca que je viens de m'acheter un.......250 Cr de 2004 !!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 11:03 |