pot qui rouille...que faire??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pot qui rouille...que faire??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 23-May 06 Membre no 2634 ![]() |
salut a tous, voila j ai une ligne complete doma et j ai un petit souci, sur le corps du pot j ai des points de rouilles qui se forment et sur le bout de mon silencieu ca rouille aussi...
j avai pensé à poncer le corps du pot et ensuite peindre le tout en noir avec de la peinture speciale haute temperature mais j ai peur que ce ne soit pas le bon choix... auriez vous des conseils??? merci d avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 31-October 06 Lieu : vitre Membre no 3288 ![]() |
moi j'ai un doma aussi!et je l'entretien avec du st mar en pulverisateur et apres je met du wd40!!
comme ça il ne rouille pas!!! (ps:avant biensur tu le ponce nikel et pas de verni qui risquerait de secailler avec les cailloux!!le st mar serre juste a nettoyer apres que j'ai rouler car le wd40 fait une pelicule terne legerement bleu quand le pot chauffe!un coup de st mar en lavant la moto je laisse agir,je rince et c'est nikkelle!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 09:00 |