problème a l'accélération |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème a l'accélération |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-October 06 Membre no 3215 ![]() |
Salut
ma moto :une crf 450 les signes:trous de mi-régime - a fond, comme un manque d'essence carbu,filtre a essence,cuve carbu,bougie nikel,tout les coliers de fixation ras même en enrichissant quand le problème apparait,rien elle demarre super,bon ralenti merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14-November 06 Lieu : 33 Membre no 3343 ![]() |
CITATION(yes64 @ 24 Jan 07 à 14:38 ) [snapback]180766[/snapback] Salut ma moto :une crf 450 les signes:trous de mi-régime - a fond, comme un manque d'essence carbu,filtre a essence,cuve carbu,bougie nikel,tout les coliers de fixation ras même en enrichissant quand le problème apparait,rien elle demarre super,bon ralenti merci de votre aide salut yes64 tu a des trous on pleine accélération , c'est a dire 1/2 a ouverture complète et puis ça répare si c'est ça peu être ton gicleur principale trop riche ou trop pauvre tu regardes ta bougie, la porcelaine doit être marron clair, si elle est marron foncé ou noir tu es trop riche donc tu reduits si elle est marron clair donc ta carburation est nickel si la porcelaine est gris clair PAS BON il faudra enrichir et ne pas rouler comme ça moi j'ai eu la même chose sur mon 250crf l'aiguille qui était pas la bonne donc en pleine accélération des coupures j'avais trop d'essence qui arrivé donc elle s' engorgé elle etait beaucoups trop riche |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-October 06 Membre no 3215 ![]() |
CITATION(merlin @ 24 Jan 07 à 18:49 ) [snapback]180808[/snapback] CITATION(yes64 @ 24 Jan 07 à 14:38 ) [snapback]180766[/snapback] Salut ma moto :une crf 450 les signes:trous de mi-régime - a fond, comme un manque d'essence carbu,filtre a essence,cuve carbu,bougie nikel,tout les coliers de fixation ras même en enrichissant quand le problème apparait,rien elle demarre super,bon ralenti merci de votre aide salut yes64 tu a des trous on pleine accélération , c'est a dire 1/2 a ouverture complète et puis ça répare si c'est ça peu être ton gicleur principale trop riche ou trop pauvre tu regardes ta bougie, la porcelaine doit être marron clair, si elle est marron foncé ou noir tu es trop riche donc tu reduits si elle est marron clair donc ta carburation est nickel si la porcelaine est gris clair PAS BON il faudra enrichir et ne pas rouler comme ça moi j'ai eu la même chose sur mon 250crf l'aiguille qui était pas la bonne donc en pleine accélération des coupures j'avais trop d'essence qui arrivé donc elle s' engorgé elle etait beaucoups trop riche j'ai juste changé le joint de culasse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 12:50 |