Cylindrée, que choisir?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cylindrée, que choisir?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
Salut à tous, je vais la faire courte;
Voilà j'ai 30 piges, j'ai fait du cross pendant 3 ans il y'a déjà presque 10 ans sur un CR 125 de 1991. Autant dire qu'il ne me reste plus beaucoup de souvenirs très précis sur le pilotage. Je veux m'y remettre et je me demandais quelle cylindrée choisir. Je mesure 1,77m pour 76kg... Un 125 me dirait bien pour m'y remmettre doucement, mais certains me disent qu'un 250 serait plus adapté... je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Vos avis seraient les bienvenus! d'avance merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
moi ma premiére vrai moto c'était une 250 et la premiére fois que j en ai fait c'était chez moi dans les prés en pente et avec juste une petite couche bien grasse , j'avait l'habitude de tourné la poigné a fond sur ma vielle bréle et mon antique 125 motobécane pour que ça avance alors je te dit le début était un peut laborieux pour dosé les gaz , je l'ai couché quelques fois et quand je l ai renté au garage j était un peut intimidé et déçu par la moto , je la trouvè enorme et super puissante meme trop pour moi et puis aprés sur terrain plus favorable et le dosage des gaz assimilé ça commençais a étre sympa , alors n est pas peur de prendre un 250 , tu vérra tu t'y fera vite
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:31 |