Soupapes acier sur 450 CRF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Soupapes acier sur 450 CRF |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
Salut, voila je voulais savoir si quelqu'un avec tester sur du long terme (+ de 40 heures) le remplacement des soupapes titane par des soupapes acier de TRX sur un 450 CRF?
niveau perf ca donne quoi? il faut changer les siege des soupapes ou les ressort? les soupapes acier sont elles plus fiable que les titane? elles s'usent moins vitre que les titane? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
slt je n ai pas essayé les soupapes en acier mais tout ce que je peux te dire c que ce serai pas plus mal :
-deja dans le temps car le titane c bien mais a cour terme -fiabiliter (deformation moin importante et moin rapide ) -le cout car si mes souvenirs sont bon c moin chere -la performance ( je pense qu il y a assez de chevaux pour supporter 4 pauvres soupapes en acier ) attention : renseigne toi pour les ressorts de rappel , savoir si c les meme !! personnellement je travail dans le quad donc je refait des fois des 450 yam et tous ce que je peux te dire c que ca veilli mal ( le titane ) ca serai pas plus mal de les mettre en acier |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 14:25 |