CITATION(smux @ 1 Feb 07 à 15:42 ) [snapback]181779[/snapback]
Hum pas tout à fait d'accord. Le fait que les fumeurs passent pour des criminels ne vient pas du fait qu'ils s'abiment la santé, mais qu'ils pourrissent celle des autres. En effet il y en fond un désir de santé pour les fumeurs ... tu vas pas t'en plaindre quand même ?
tout a fait d'accord , y'a pas de résons pour que je créve d'un cancer parce que des fumeurs veulent leurs clopes
ce que je trouve anormal c'est que c'est tous le monde trouve normal de recraché sa fumé dans la gueule des non fumeurs

que ceux qui veulent fumé le fond , moi je m'en fout ,mais un peut de respect pour les autres car ils se retrouve obligé de fumé sans meme s'en rendre compte
de plus imaginé que votre femme non fumeuse prenne un cancer du a la cigarette et en meurt....... vous croyez que vous panserait quoi aprés vous étre dit que c'était a cause de la fumé que vous lui avez balancé dans le nez pendant des années.....
évidament on ne s'en rend pas compte sur le coup
et ne dites pas "il faut bien mourir de quelque chose" comme un client de mon patron qui au bout du 3eme cancer du poumon qui celui là ne pourra pas étre soigné , a appris qu'il était condamné , quand a 50 ans on vous apprend ça vous vous dite merde c'est trop tot je suis encore jeune
désolé les fumeurs si je vous ai cassé le moral , mais si cela a put vous faire réfléchir un peut.....
un gros lourdeau non fumeur et moralisateur