Carburation, Réglages |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Yep tout le monde !!!
Ca y'est j'ai mon CR 250 03 dans le garage depuis ce soir, mais j'ai remarqué que beaucoup d'huile de synthèse brûlée coulée le long du cadre et au silencieux, pourtant, le proprio dosait l'huile à 2%. J'ai bien peur que cela ne vienne alors d'une carburation trop riche, me vaut-mieux t'il diminuer la valeur du gicleur principal, ou baisser l'aiguille ? ![]() ![]() ![]() Donc si quelqu'un a la même bécane que moi, et des réglages pas mal, faites moi signe !!!! ![]() Merci d'avance !!! |
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Message
#2
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![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est pas vraiment grâve ... tous les 2tps "crachent" de l'huile+essence par le pot.
C'est dû à leur fonctionnement (2tps). Si ton pot est rincé (laine morte) et que personne n'a jamais nettoyé, pas étonnant que ça "dégueule". Maintenant, si ça crache exagérément, jojobmx n'a pas tort, jettes un oeil à la carburation (trop riche). |
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