CITATION(EML-WASP 880 @ 5 Feb 07 à 00:14 ) [snapback]182192[/snapback]
Toi, tu n'a pas compris ce qui est écrit!
Il ne t'ont pas demandé le CASM car tu est peut être licencié depuis plusieurs années.
Moi, étant licencié depuis 1997,il m'a été demandé mon CASM pour le renouvellement de ma licence en 2002 comme passager de side car.
Je le redit pour les nouveaus licencié le CASM est obligatoire depuis 2006, aussi bien en FFM qu'en UFOLEP.
J'ai peut etre pas compris ce qui etait ecris (effectivement j'avais une licence ufolep l'annee derniere et suis passe en ffm uniquement pour me donner le temps de passer le CASM et rouler sur circuit en attendant):
mais sur le site de la FFM
Le champ d’application:
L’obligation du passage du CASM s’impose à tout nouveau licencié souscrivant une licence compétition annuelle (pour 2006 : NCA, NCB, MAT, NAH et NBH).
Les licenciés NAM, NAC, NAM Trial et NAC Trial restent évidemment concernés par le passage du CASM.
Les licenciés à la journée et les licenciés NET et NEH ne sont pas encore concernés par le dispositif.
Moi j'ai une licence NET ou NEH je sais plus.
http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=casmenfin bref, pour les personnes concernees un coup de fil a la ffm devrai cloturer le sujet, et poster le resultat des courses !!