essence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
essence |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-February 07 Membre no 3651 ![]() |
bonsoir je viens d'acheter une yamaha yz80 année 87
je voudrais savoir quelle essence dois-je mettre dans mon reservoir merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Salut,
Du sans plomb 95 ou 98. Vu l'année, je te conseillerai du 95 car son indice d'octane est moins élevé et du coup, l'explosion n'en sera que moins "violente". Une dose d'additif (en supermarché) peux aussi aider à préserver ton moteur. maintenant, tout va dépendre de l'huile (pourcentage) que tu vas mettre avec. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-February 07 Membre no 3651 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 5 Feb 07 à 23:55 ) [snapback]182345[/snapback] Salut, Du sans plomb 95 ou 98. Vu l'année, je te conseillerai du 95 car son indice d'octane est moins élevé et du coup, l'explosion n'en sera que moins "violente". Une dose d'additif (en supermarché) peux aussi aider à préserver ton moteur. maintenant, tout va dépendre de l'huile (pourcentage) que tu vas mettre avec. je dois melanger de l'huile avec l'essence "huile de synthese 2 temps" dans le reservoir merci pour la reponse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 21:06 |