QUE CHOISIR KX YZ KTM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
QUE CHOISIR KX YZ KTM |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 1-May 06 Membre no 2535 ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Yam, KT, Honda etc... en terme de perfomrmance ca se vaut a peu prés (à notre niveau je veux dire)
Aprés c'est surtout question fiabilité et réputation qu'l faut regarder, car les yam KT et honda ont bien meilleur réputation que kawa et suz, donc a la revente ca sera différent. Perso je suis tombé dan sla marmitte honda quand j'étais petit donc je ne suis pas trés objectif. Par contre si tu dis que tu as deja un 250 avec lequel tu as pas mal roulé dans les patures, ca veut dire que tu dois commencer a le connaitre un peu, donc sur un terrain ya pas de raison que ca n'aille pas, n'oublie pas que la moto execcute ce que tu lui demande de faire donc si tu y vas cool ya pas de raison de te faire peur inutilement. Surtout fais toi plaisir, c'est ce qui compte le plus!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 07:34 |