Carburation, Réglages |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburation, Réglages |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Yep tout le monde !!!
Ca y'est j'ai mon CR 250 03 dans le garage depuis ce soir, mais j'ai remarqué que beaucoup d'huile de synthèse brûlée coulée le long du cadre et au silencieux, pourtant, le proprio dosait l'huile à 2%. J'ai bien peur que cela ne vienne alors d'une carburation trop riche, me vaut-mieux t'il diminuer la valeur du gicleur principal, ou baisser l'aiguille ? ![]() ![]() ![]() Donc si quelqu'un a la même bécane que moi, et des réglages pas mal, faites moi signe !!!! ![]() Merci d'avance !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'ai une 250 cr de 03 voici mes réglages gicleur de ralenti 30 principal 420 et aiguille au 3 iéme cran
derniérement elle coulait un peu car la laine de roche étais hs |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(old mx @ 5 Feb 07 à 09:22 ) [snapback]182210[/snapback] j'ai une 250 cr de 03 voici mes réglages gicleur de ralenti 30 principal 420 et aiguille au 3 iéme cran derniérement elle coulait un peu car la laine de roche étais hs AH cool !! Merci pour tes infos cher Old MX !!!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(kars @ 7 Feb 07 à 07:43 ) [snapback]182480[/snapback] CITATION(old mx @ 5 Feb 07 à 09:22 ) [snapback]182210[/snapback] j'ai une 250 cr de 03 voici mes réglages gicleur de ralenti 30 principal 420 et aiguille au 3 iéme cran derniérement elle coulait un peu car la laine de roche étais hs AH cool !! Merci pour tes infos cher Old MX !!!! Ah oui !! Encore une chose Old MX, tu es à combien de tours pour la vis de richesse, je parle de la position serrée, à ton actuelle..... Merci d'avance ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:12 |