Roulements bras oscillant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Roulements bras oscillant |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut....
Encore une fois, j'ai besoin de vous !!! ![]() Quelqu'un l'a-t'il déjà fait ? Faut-il de l'outillage spécial,presse ou un truc comme ca. Et comment procède t'on ? ![]() Merci d'avance... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 28-February 05 Membre no 1097 ![]() |
comme outils pas grand chose,,,,,,,,,,les douilles qu'il faut,,,,,,,une fois la bras démonter tu n'as plus qu'a trouver une douille qui rentre pile dans les trous,,,,,,,un bon marteau bien balése,,,,,et tu le sors en force,,,,,,,,,(calle toi bien pour faire ca),,,,,,,pareil pour mettre les neufs,,,fais trés attention au dédut de ne pas l'introduire de travers,sinon tu risques de nik.. le bras!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 22-March 06 Lieu : Heyrieux Membre no 2345 ![]() |
Puisque tu demontes ton bras oscillant, change tes troulements, tu n'as pas besoin d'outils speciaux, sers d'une douille pour sortir les anciens roulements. Pour le remontage sers toi des anciens roulement pour mettre les neufs. Si tu a sbesoin de conseils n'hesite pas si je peux je te repondrai. Bon courage
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 18:03 |