au secours!!!!, aider moi!!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
au secours!!!!, aider moi!!!!! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 5-January 07 Lieu : dordogne (24) Membre no 3505 ![]() |
salut !!
voila, j ai un probleme sur ma becane, en faite quand j accélère elle vibre, tu le sent au niveau des poignées, cale pied, etc........ sinon en fond de 6, elle claquette légèrement . apres la performance , nickel comme neuf, pas de probleme de couple ni de puissance .le ralenti, elle le tien bien . a oui par contre elle fume pas mal piston?segment ? autre? pouvez vous m aider merci ce serait cool!!! ![]() ![]() a oui c est une 125 ktm |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 28-February 05 Membre no 1097 ![]() |
ne cherche pas,,,,,,,si ca vibre de partout quand tu gaz,,,voir plus quand tu coupes,,,,,,ce sont les roulements de vilbrequin qui sont cuits!!!!!!!!! ne change surtout pas ton piston sans les changer aussi sinon tu risque de tout éclater!!!!!!!!!!!!!! tu changes les roulements,,,,le piston en même temps et voilà,,,,tu repars avec un bon moteur!!!!!!et en même tu pourras vérifier les autre roulement de boite ect................quitte à ouvrir,,,,,,,autant tout faire,,,,,,je sais ca à l'air impressionnant tout ca mais bon,,,,t'as pas le choix ,,,,sinon tu risque plus!!! Pour tes problémes de carburation c'est peut être ton piston ,,,,,mais je te le répète ne t'amuse pas à ne changer que ca,,,comme il sera neuf il va encore plus forcer sur la bielle donc sur les roulements de vilbrequin et là tu risque le patatrak.........
bon courage,,,,, a+ |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 5-January 07 Lieu : dordogne (24) Membre no 3505 ![]() |
salut a tous !!!!!
bon voila jai demonter mon cylindre puis bien sur mon piston et??? ben le piston quel que trace de frottement et une rayure d'1 milimetre de profondeur a peine ;sur 1 centimetre et demi de long et 1 milimetre de large sur le cylindre , trace de frottement mais aucune rayure. segment mort de chez mort ensuite pour la bielle du jeu tres minime de droite a gauche ,de haut en bas aucun jeu pour le vilbrequin ben, comme ma dit chotar precedement, j ai pris mon volant magnetique, puis bouger droite a gauche, haut en bas et pas de jeu anormal( enfin pas evident a voir mais 75% sur) question faut il que je face un tretement nikasil ![]() merci a tous pour vos reponse et bonne st valentin a tout les amoureux ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:18 |