nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nouveau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 14-February 07 Lieu : six fours Membre no 3697 ![]() |
salut les cars je suis nouveau sur le forum . j'ai 28 ans et je suis a six fours dans le var .
j'en ai mar de rouler solo il y a que moi qui fait du cross dans le coin ou koiiiii ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Moi je suis de Lyon mais je suis descendu à Pernes y'a 2 semaine ou sinon Valence... Je fais la ligue du Lyonnais...
Sinon dans le Sud y'a La Fare, Beauvoisin, Sommiere.. t'y va jamais si ces terrain ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 14-February 07 Lieu : six fours Membre no 3697 ![]() |
CITATION(tonymx @ 14 Feb 07 à 13:27 ) [snapback]183295[/snapback] Moi je suis de Lyon mais je suis descendu à Pernes y'a 2 semaine ou sinon Valence... Je fais la ligue du Lyonnais... Sinon dans le Sud y'a La Fare, Beauvoisin, Sommiere.. t'y va jamais si ces terrain ? moi j'ai fait la ligue de provence et le minicross mais en 92,93 en 80 j'ai du stoper en 99 et la je mi suis remi fin 2004 mais tous les terrain on fermé cher la misere !!!!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 08:30 |