CITATION(hurricane @ 14 Feb 07 à 19:42 ) [snapback]183348[/snapback]
CITATION(Ange @ 14 Feb 07 à 11:12 ) [snapback]183281[/snapback]
CITATION(hurricane @ 7 Feb 07 à 13:07 ) [snapback]182502[/snapback]
CITATION(husqy 82 @ 6 Feb 07 à 22:02 ) [snapback]182460[/snapback]
Attention, l'expert est de retour !!!
allez, dis nous tout BoB.
Les 250 US ont un petit réservoir, celle ci a celui de la 465...Mais peut etre a t il été changé?
Ce n'est pas faut je pense, la mienne est une vraie US puisque j'ai l'historique et elle a un petit réservoir
Des images de notre championnat dauphiné-savoie sont en ligne sur un petit site :
Vintage Motocross Vous trouverez également un lien vers les dates si ça en tente certains :
Calendrier du dauphiné-savoieSalutations
Ange (N°12)

Salut Ange, fourche avant pas d'origine!!! lol 82 83 ou 84? Mais belle moto... JJ tu as raison c'est l'outdoor US là bas!!!
Incroyable Hurricane, quel oeil !!!
Bon j'avoue, la fourche est une fourche de 490 YZ plus récente (année inconnue)...mais c'est surtout pour la position, pontets dans l'alignement des tubes, donc guidon plus haut et plus en avant car sinon dés 1981 les YZ 250 avait une fouche identique de 43 (mais un Té supérieur encore avec le guidon bas en arrière!). Mon Yz est une 1980 donc j'avais une fourche de 38 et un simple cam devant...Mais j'ai pas vu de grosse différence avec le double-cam!
Mon prochain achat est cependant en cours pour des magifiques tés taillés dans la masse!!