besoin d'aide pour des jantes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'aide pour des jantes |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 18-May 04 Lieu : surville dans l'eure Membre no 454 ![]() |
est-il possible de monter des jantes de 426 Yam de 2001 sur une 250 wrz ou yz de 2003. et d'apres-vous combien ce vend d'occase, une paires de jantes exel à talon
compléte.Merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(Stef Tattoo @ 15 Feb 07 à 17:48 ) [snapback]183458[/snapback] Oui d'ailleurs je me renseigne en ce moment pour des jantes noires, mais j'ai du mal à comprendre les côtes... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu svp?? en fait je ne comprends pas la signification de tous les chiffres. Ex : 1.85X19X36 Le 19 correspond au diamètre de la roue, mais les deux autres chiffres??? nombre de rayons?? (J'ai un 125 KX de 2004 pour info) Merci d'avance. ![]() Alors le premier chiffre est la largeur de ta jante en pouces (ya que pour l'arrière que ca change entre un 125 et un 250), le seconchiffre comme tu l'as dis c'est le diamètre de ta jante, et le dernier chiffre, c'est effectivement le nombre de trous (pour les rayons bien évidemment ![]() Voilà maintenant tu en sais un peu plus sur les dimensions d'une jante. Par contre pour ce qui est de savoir si des jantes de 426 vont sur un YZ, je préfère répondre que je ne sais pas plutot que de dire une connerie. Allé A+. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 07:28 |