probleme a l'acceleration, acceleration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme a l'acceleration, acceleration |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-February 07 Membre no 3651 ![]() |
bonjour a tous j'ai un probleme d'acceleration c'est a dire quand je maintient la poignée des gaz a fond elle perd de l'acceleration ça remonte et ça redescend ext ? quelqu'un peut il maider merci " yamaha yz 80 année 87 "
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
*** tu es un fou si tu ne mets pas d'huile 100% synthese !! cherche pas plus loin, ouvre ton moteur pour constater s'il n'a pas pris un chtar
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(jojobmx @ 17 Feb 07 à 11:06 ) [snapback]183636[/snapback] *** tu es un fou si tu ne mets pas d'huile 100% synthese !! cherche pas plus loin, ouvre ton moteur pour constater s'il n'a pas pris un chtar jojobmx a raison si tu n'a pas mis d'huile tu n'a plus qu'a demonter pour constater les degats car ca ne doit pas etre jolie la dedans... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-February 07 Membre no 3651 ![]() |
CITATION(thony61 @ 17 Feb 07 à 11:33 ) [snapback]183645[/snapback] CITATION(jojobmx @ 17 Feb 07 à 11:06 ) [snapback]183636[/snapback] *** tu es un fou si tu ne mets pas d'huile 100% synthese !! cherche pas plus loin, ouvre ton moteur pour constater s'il n'a pas pris un chtar jojobmx a raison si tu n'a pas mis d'huile tu n'a plus qu'a demonter pour constater les degats car ca ne doit pas etre jolie la dedans... salut je n'ai pas mis de l'huile, du moins j'ai oublier mais j'ai vite rectifier cette oublie je n'ai pas rouler avec non plus pense tu que le moteur est pris un coup |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 00:59 |