mal au main !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mal au main !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
salut a tous ! voila j ai un petit probleme arriver apres 3 tours de cicuit j ai le muscle du pousse (on va l appele comme ca lol ) qui me fais un mal de c---- .
est ce quelqu un lui est arrivé et comment y remedié. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 ![]() |
CITATION(nico77 @ 22 Nov 06 à 21:35 ) [snapback]173724[/snapback] salut a tous ! voila j ai un petit probleme arriver apres 3 tours de cicuit j ai le muscle du pousse (on va l appele comme ca lol ) qui me fais un mal de c---- . est ce quelqu un lui est arrivé et comment y remedié. salut à la compagnie j'ai roullé 3 à 4 ans avec des douleurs aux mains sans trouver de remède miracle jusqu'au jours où j'ai compris, régulièrement de la corne se forme sur la paume des mains, avec cet couche génante je perdais les bonnes sensations au touchet (sensibilités) donc ont serre plus fort le guidon, résultat ont souffrent. De temps en temps je je l'élimine (la corne) avec un coupe ongle attention pas trop profond aprés ces la chair. Je met également réguliérement de la crème hydratante pour bien assouplir le creux des mains Ca peut paraitre bizzare mais pour moi maintenant ses le panard. Tenez moi au courant merci a+ ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 14:45 |