probleme a l'acceleration, acceleration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme a l'acceleration, acceleration |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-February 07 Membre no 3651 ![]() |
bonjour a tous j'ai un probleme d'acceleration c'est a dire quand je maintient la poignée des gaz a fond elle perd de l'acceleration ça remonte et ça redescend ext ? quelqu'un peut il maider merci " yamaha yz 80 année 87 "
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
c'est simple, si tu l'as démarré tu peux l'ouvrir. et de préférence met du sp 98 car + d'octane.
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(jojobmx @ 18 Feb 07 à 13:24 ) [snapback]183776[/snapback] "de préférence met du sp 98 car + d'octane." Moi je roule au 95 et je pense que la difference n'est pas notable ! et vous, vous trouvez ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
CITATION(YaMaHa#19 @ 18 Feb 07 à 22:03 ) [snapback]183840[/snapback] CITATION(jojobmx @ 18 Feb 07 à 13:24 ) [snapback]183776[/snapback] "de préférence met du sp 98 car + d'octane." Moi je roule au 95 et je pense que la difference n'est pas notable ! et vous, vous trouvez ? ![]() c'est juste certains moteur qui des fois peuvent avoir des petit probléme de fonctionement avec une essence pour laquelle il n'a pas était prevu mais en général sa change pas grand chose car l'octane est un anti détonant qui a surtout sont utilité sur les moteur trés comprimé car passé un certain seuil de compréssion le mélange s'enflamme avec la chaleur de la compréssion comme sur un diesel mais le probléme c'est qu'il n'y'a plus combustion du mélange par couche sucsecive mais détonation qui est plus violente et que les piéces mécanique n'apprecis pas , l'octane et donc la pour repoussé ce sueil critique |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 09:29 |