Pour ce qui sa interresse , les Husky boys peut etre , je vous tiens informer de ma restauration de mon HVA..... En 3 semaines....J'ai demonter ma moto en pieces , pour (faire) etudier la bete.
Le bilan etait plus tot positif des le debut avec une moto 100% d'origine sauf silencieux. J'ai en suite donner la fourche a preparer , les Olhins qui vont etre remis a neuf , tige comprise...et enfin le moteur avec un bas moteur de base tres seine. Pour le haut , retraitement du cylindre semble necessaire , et la commande d'un piston et son kit est en cours ! ! Au passage je tiens a remercier mon sorcier (ex usine Portal) qui s'occupe de l'ensemble...
De mon coté je viens de laisser ce soir mon cadre a la peinture. Je voulais le donner a mon carrossier de village qui ma conseillé d'aller juste derierre chez lui chez un specialiste de la peinture a chaud (sablage + poudre de couleur + four a 400 degrés ) sa ressemble a de l'epoxy non ? L'ensemble pour la (modique) somme de 80€ et en plus a coter de la maison....(si vous voulez l'adresse...) Je crois bien que Fournales fait peindre la aussi....
Enfin j'ai passé le week end pluvieux à brosser tous mes axes , boulon ,rondelle....Poncé mes tés , echappement....2 jours !
Ce soir c'était commande des pneus avec du 17 a l'AR ?! ! de marque Mitas, les seuls en 17 ? Puis de l'ensemble filtre, cables,fond de plaque.....
Au final beaucoup de $$$$ en moins et le moteur n'est pas encore fini.....
Tempis faut se faire plaisir , la vie est courte.....Et puis faire les 3 ou 4 cross du sud ouest avec son "papa" a coter sur la grille , sa durera pas toute la vie alors.....
|