CITATION
Le champ d'application: ( source ffm )
L'obligation du passage du CASM s'impose à tout nouveau licencié souscrivant une licence compétition annuelle (pour 2006 : NCA, NCB, MAT, NAH et NBH).
Les licenciés NAM, NAC, NAM Trial et NAC Trial restent évidemment concernés par le passage du CASM.
Les licenciés à la journée et les licenciés NET et NEH ne sont pas encore concernés par le dispositif.
Les licenciés NEB, NEA, LDI, LES, LAP, NPB, NPS et NGM et les officiels ne sont pas concernés par le dispositif.
en effet les licencié net ( "entrainement" dites moi si je me trompe ) n'on pas besoins du casm , j'était sur du contraire avant de relire le texte de la ffm donc aparament seul les licences donnant le droit de faire des courses necessite le casm sous réserve que la ligue concerné lors de la demande de licence ne l'a pas étendu a tout les pilotes qui en dépandent
sinon si tu a une licence ufolep tu ne peut pas allé sur les terrains ffm et vice versa mais il y a des terrains qui sont ufolep et ffm donc la suffit d'avoir une des deux licences
pour ce qui et de l'entré sur le terrain du club ou tu a pris ta licence c'est un "abonement" compris dans le prix de la licence , c'est pour ça qu'il y a des différences de prix pour les licences dans les différent club