la phobie des camels |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la phobie des camels |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 23-February 07 Lieu : nimes Membre no 3732 ![]() |
salut le forum je voulais vous demander une petite chose technique:
quand j'etais plus jeune jen me suis fait une grosse frayeur au passage d'un camel (appel plus petit que la recep)j'ai taper tres fort la pointe de la recep et g cru passer en avant et me prendre ma becane sur la mimine ![]() ouvert a toutes proposition ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
l'appel est plus petit que la recep? c'est ça? ouais donc faut pas lézarder sur l'appel... un coup de gaz (pas trop brut evidemment) ma parait être une bonne solution. Et après la courbe de la réception, c'est du plat ou une descente?
(pour info, c'est quel terrain?) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 23-February 07 Lieu : nimes Membre no 3732 ![]() |
CITATION(Stef Tattoo @ 23 Feb 07 à 17:25 ) [snapback]184379[/snapback] l'appel est plus petit que la recep? c'est ça? ouais donc faut pas lézarder sur l'appel... un coup de gaz (pas trop brut evidemment) ma parait être une bonne solution. Et après la courbe de la réception, c'est du plat ou une descente? (pour info, c'est quel terrain?) ba enfaite apres la recep c une descente,ta soluce a l'aire tres bonne je te dirai ca demain ![]() ps:pour le terrain c'est un terrain privé d'un collégue mais ouvert a tout public le samedi et dimanche c a FONS OUTRE GARDON dans le gard (30) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 17:16 |