un nouveau..., un nouveau.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un nouveau..., un nouveau.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
coucou voila sa fait longtemps que je suis menbre mes je me suis jamais presenter pilote de motocross depuis mon plus jeune age je roule en ufolep et ffm motocross et enduro je m appelle jonathan bogaert je roule en expert en ufolep je fait le championat de l yonne et regional j ai souvent le numero 84 quand ses possible mon chiffre porte bonheur loll ses mon annee de naissance le 84 sinon je serai de retour sur les terrain a partir du mois aout car je vient de me faire operer des ligament et menisque 6 mois sans moto sniiffff ses dur d attendre ... voila je vous laisse mon blog aller faire un tour sa vous permettra de me reconnaitre si mon nom vous dit quelque chose lacher vos coms si vous le souhaiter sur le blog bisous et une bonne annee de motocross a vous a bientot
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
merci ses gentil mx team et vraiment un tres beau forum et super bien organiser et bien suivi un grand merci
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:49 |