[Commande groupée] WD40 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[Commande groupée] WD40 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Bonjour,
Que penseriez vous de faire une commande groupé de wd40 ? Dans un premier temps dites moi si c'est intéressant, vous connaissez peut être moins cher. Si ça vous va, confirmez moi la quantité que vous souhaitez. ![]() WD-40 5L + VAPO Quantité : Prix/UDV 1+ : 24,22 € 15+ : 22,77 € 50+ : 21,80 € WD-40 AEROSOL 400ML Quantité : Prix/UDV 1+ : 4,13 € 15+ : 3,88 € 50+ : 3,72 € La commande se ferait sur http://www.radiospares.fr, société française. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bin voila, si tu ne lave pas ta moto tu peu pas comprendre que je commande 5 litres
![]() en faite le produit seche !!!! je fait du sable et tu imagine bien que si je roule pas 15 jours sa rouille il peu m'arriver de passer un coup sur la chaine 2 fois par semaine car je ne la graisse pas à cause du sable et la avec l'achat d'une katoche 2007 je double la quantitè ![]() voila ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 17:26 |