AVIS 250 SXF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
AVIS 250 SXF |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
SALUT A TOUS JE POSSEDE UNE 250 CRF ET JE VOUDRAIT CHANGER POUR ACHETER UNE SXF 2007 QU EN PENSEZ VOUS ET T ELLE BIEN A U NIVEAU SUSPENSION MOTEUR ETC MERCI D AVANCE
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 27-February 07 Lieu : californie Membre no 3758 ![]() |
moi j ai une 250 sxf de 2007 je trouve que au niveaux moteur c ets le top par contre les suspentions son tre dure a regler mais c ets quand meme une tres bonne moto
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
CITATION(adrien39 @ 27 Feb 07 à 16:28 ) [snapback]184902[/snapback] moi j ai une 250 sxf de 2007 je trouve que au niveaux moteur c ets le top par contre les suspentions son tre dure a regler mais c ets quand meme une tres bonne moto SALUT ADRIEN 39 TOUT LE MONDE DIT QUE L AVANT DE LA SXF EST BIZARE ET QUE LA CONDUITE ET DIFFERENTE DE TOUTE LES AUTRE MOTO ET QU ELLE DEMARRE TRES MALE J AI TRES PEUR JE NE CEST PAS JAI PEUR D ETRE DECU JE DOIT EN ACHETER UNE ASSEZ VITE MAIS J AIME TROP LA GEULE DE LA SXF MERCI POUR LES REPONSE |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:52 |