CHERCHE VUE ECLATE MOTEUR DU 250 SXF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CHERCHE VUE ECLATE MOTEUR DU 250 SXF |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
J AI UN 250 SXF 2006
ET JE N AI PAS EU LE LIVRE D ORIGINE SUR LES VUES ECLATEES DU MOTEUR AVEC LES REFERENCES DE CHAQUE PIECES SI QUELQU UN PEUX ME RENSEIGNER OU LES AVOIR OU ME LES SCANNER PAR MAILS MERCI D AVANCE |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
salut thony pourquoi tu a des soucis moteur sur ta ktm
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(claude @ 28 Feb 07 à 09:25 ) [snapback]184999[/snapback] salut thony pourquoi tu a des soucis moteur sur ta ktm salut claude aucun, c'est juste au cas ou, et pouvoir l'entretenir au mieux j'ai vue ton poste pour le 2007, normalement c'est le meme moteur et il marche du feu de dieu, demarre nyckel, moi j'en suis super content. et du point de vue suspension la mienne a etait prepare par bud et comparer au crf d'orgine je la trouve plus souple (fourche) et motrice a donfe, franchement si j'etais toi je n'hesiterais pas |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
CITATION(thony61 @ 28 Feb 07 à 12:46 ) [snapback]185020[/snapback] CITATION(claude @ 28 Feb 07 à 09:25 ) [snapback]184999[/snapback] salut thony pourquoi tu a des soucis moteur sur ta ktm salut claude aucun, c'est juste au cas ou, et pouvoir l'entretenir au mieux j'ai vue ton poste pour le 2007, normalement c'est le meme moteur et il marche du feu de dieu, demarre nyckel, moi j'en suis super content. et du point de vue suspension la mienne a etait prepare par bud et comparer au crf d'orgine je la trouve plus souple (fourche) et motrice a donfe, franchement si j'etais toi je n'hesiterais pas merci thony je pense que je vais me laisser tenter |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 12:46 |