125 exc carburation???, la moto ne monte pas dans les hauts régimes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 exc carburation???, la moto ne monte pas dans les hauts régimes |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Saint Etienne Membre no 3714 ![]() |
Bonjour,
donc la moto un 125 exc de 2004, je sais pas comment ça se fait, mais impossible de monter dans les hauts régimes. Elle démarre nikel toujours du 1er coup. La bougie après lavoir ""poussé"" est nikel. Je n'ai touché à aucun réglage. J'ai démonté le carbu, souflé tous les gicleurs, et rien d'anormal. Je vois vraiment pas d'où cela peut venir, si quelqu'un à une idée?? Je vous remercie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Saint Etienne Membre no 3714 ![]() |
bon nikel c'étais la valve qui était pas remise donc un petit démontage rapide du cylindre et le tour est joué
Merci bien à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
tu vois c'etait pas complique
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(thony61 @ 28 Feb 07 à 16:33 ) [snapback]185040[/snapback] tu vois c'etait pas complique ![]() ![]() ![]() Ce forum est grave top,(encore plus si j'ariverais à vendre ma brele! ![]() Ouai 125 exc c'est vrai que c'est une bonnne bécane! merci bien tous le monde |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 17:34 |