mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Ralenti sur cross
kars
posté 3 Mar 07 à 01:16
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 575
Inscrit : 10-November 06
Lieu : Segura
Membre no 3332



Salut...

J'aimerais savoir si sur vos cross 2T, vous laisser le ralenti, ou si, alors, au contraire vous le réglez de facon à ce qu'il ne tienne pas, c'est à dire, que lorsque vous lachez la poignnée des gaz, la moto s'arrête.

J'entends plusieurs sons de cloches là dessus, j'aimerais qu'on m'éclaire. Certains disent qu'il faut que le ralenti tienne et on éteint la moto avec le bouton de mise à la masse, mais j'entend dire que ce n'est pas bon pour l'allumage d'éteindre la moto de cette facon blink.gif , et puis y'a ceux qui ne font pas tenir le ralenti à leurs bécane, juste par sécurité, en cas de chutes dry.gif ...

Et vous, vous faites quoi alors ? blink.gif dry.gif ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
chotar
posté 3 Mar 07 à 11:33
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 398
Inscrit : 14-September 05
Lieu : la tête dans le guidon
Membre no 1730



ralenti règlé normalement, et je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais à arreté un moteur avec un coupe circuit, mis à part sur les moteurs diesel je ne vois pas tellement d'autre façons (dites normales), à arrèté un moteur à combustion.
enfin si quelqu'un peut argumenter?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thony61
posté 3 Mar 07 à 12:02
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 6-February 07
Lieu : orne (61)
Membre no 3657



IMSTP6.gif une moto qui ne tien pas le ralenti , c'est pas que le proprio veut qu'elle cale quand il arrete, c'est juste que son piston est mort et qu'il ne veut pas te le dire il te prend juste pour un c... xwhistling.gif
une moto s'eteint toujours avec le coup-circuit comme une voiture tu tourne la clé
bon avec ca, la prochaine foi tu pouras leur dire que c'est des c... car imagine que tu lache les gaz pour une epingle tu cale ce serait super lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Jul 25 à 15:55