mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Probleme carbu
KTM team
posté 4 Mar 07 à 01:27
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 179
Inscrit : 18-February 05
Lieu : Var (83)
Membre no 1072



Bonjour a tous,
il y a de ca quelques mois un probleme est survenu sur ma 125 ktm exc.
En effet, apres avoir mis de l'huile de flitre à air, le carbu pissait du trop plein. L'huile avait carrement bouché le carbu et laissé les flotteurs en bas ce qui provoquait cette fuite.
A présent apres avoir enfin trouvé le problème, la ktm tourne mais le probleme est qu'elle a un trou a bas régime.
Je m'explique, quand la moto est au ralenti et que je mets la poignée en coin, la moto fait "beuuuuuhhhhhh" et si je continus, elle finie par caler.
Idem en 5eme et 6eme vitesse mais cependant le probleme survient a haut régime quand la moto est bien lancée sur une longue ligne droite par exemple, elle fait toujorus ce meme bruit "beuhhhhhhh"...
j'en conclu donc que cela vient d'un probleme de réglage carbu.
Mais d'apres vous, que faut il faire?
Merci de répondre et bon roulage a tous xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
KTM team
posté 4 Mar 07 à 10:51
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 179
Inscrit : 18-February 05
Lieu : Var (83)
Membre no 1072



merci pour ta réponse jojo84
par contre le truc que je ne peux pas savoir c'est si le carbu a été déréglé depuis.
en effet le carbu est passé par différentes mains avant de comprendre que c'était le l'huile de filtre à air qui me faisait déconner la moto.
Est ce que quelqun aurait les réglages ORIGINES pour 125 ktm exc de 2002 (carbu de 38 kehin) pour les comparer aux miens.
merci bien xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 11:09