Probléme sélection vitesses, Probléme sélection vitesses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme sélection vitesses, Probléme sélection vitesses |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 3-March 07 Membre no 3779 ![]() |
j'ai des soucis avec mon sélecteur de vitesses je n'arrive plus a passer les vitesses.
j'ai que la premiére et le point mort comment faire? merci de m'aider |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Saint Etienne Membre no 3714 ![]() |
voila c'est ça: si ton sélecteur de vitesse est tout mou, il y a de grande chance que se soit le ressort de rappel. Sinon...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 3-March 07 Membre no 3779 ![]() |
Merci de vos info j'avais oublier de vous dir j'ai une RM 250 Suzuki année 99
Donc alor j'ai tout démonté mon anbrayage on vois le barriller du selecteur sur l'ax qui permet de passer les vitesse, une fois le barriller enlever de cette ax je ne peu plus rien faire car on dirait qu'il faut passer de l'autre coté de l'ax pour pouvoir l'enlever. Si vous me comprener ce que je veux dire. Et si je veux voire de l'autre coté de cette ax je suis obliger de démonter mon moteur. En tout cas il me semble. Car je ne vois pas d'autre accés aider moi SVP. Pour + info je n'avais pas bocoup d'huile d'enbrayage croiyais vous que j'ai provoqué un échauffement des pignon et que sa aurai pu en casser un. Pourtant mais disque d'enbrayage n'ont pas l'aire d'avoir chauffer mais il était collé. JE VOUS REMERCIE DE VOS REPONCES |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:47 |