Probléme sélection vitesses, Probléme sélection vitesses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme sélection vitesses, Probléme sélection vitesses |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 3-March 07 Membre no 3779 ![]() |
j'ai des soucis avec mon sélecteur de vitesses je n'arrive plus a passer les vitesses.
j'ai que la premiére et le point mort comment faire? merci de m'aider |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 29-January 07 Membre no 3614 ![]() |
Slt ,moi j ai eu le meme soucis au boulot avec la meme machine en un peu plus vieille.résultat pignion + fourchette de boite usées ,sinon pour ton axe il doi surment etre tordu normalement sa sort tout seul. bon démontage a+
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 3-March 07 Membre no 3779 ![]() |
Sa serai trop trop coule que vous me trouverez une vue éclater de ma RM.
Quand j'ai démonter mon embrayage il ni y avait rien d'innormal pas démail dans mon huile. Le souci c'est que le bariller de séléction une fois enlever de son ax et que l'ax tourne un peut et ce bloque. et vue qui tourne je ne peu pas l'enlever et j'ai peur de forcer. Mais normalement sa doit tourner sans ce bloquer cette ax là je suppose. Si c'est sa qui'il doit tourner c'est que j'ai un souci a l'interieur de la boite donc je serai obliger de poser le moteur. mais l'ax tourne mais juste 1/4 de cercle. En éssayan de le déssérrer il a tourner un tour complet donc je pence pas que mon ax soit tordu mais plutôt coincer par la pignonerie interrieur. autrement c'est moi qui fait mal pour enlever cette ax détail de l'ax: le bariller et fixer sur l'ax j'enléve le bariller il y a un ecrou de 12 souder a l'ax façon de parler autour de cette ax j'ai la piéce qui envellope le bariller es ce que c'est sa qui bloque mon ax je c'est pas si vous allez me comprendre avec l'explication que je vien de vous faire. en tout cas tout ce bloque par pas merci de vos réponce c'est trop simpa de votre par |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 16:27 |