plastique adaptable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
plastique adaptable |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
salut , il faut que je change mon garde boue arriére sur l'yz mais je voulais savoir si la couleur était la meme que l'origine ou si certaines marques avait de trop grandes différence de couleur , ça ferait un peut con d'avoir un garde boue bleux ciel au milieu du reste
![]() ![]() un origine doit valoir 60 euros vue le prix des piéces d'origine ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 24-February 07 Membre no 3742 ![]() |
CITATION(fred250 @ 7 Mar 07 à 00:55 ) [snapback]185901[/snapback] salut , il faut que je change mon garde boue arriére sur l'yz mais je voulais savoir si la couleur était la meme que l'origine ou si certaines marques avait de trop grandes différence de couleur , ça ferait un peut con d'avoir un garde boue bleux ciel au milieu du reste ![]() ![]() un origine doit valoir 60 euros vue le prix des piéces d'origine ![]() Slt je viens de changer moi aussi de tous les plastiques de mon yz 250 an 97 j'ai eu aussi peur que la couleur ne corresponde pas, j'ai donc demandé une confirmation sur le site de ma commande. je vais revendre mon ancien kit complet qui est encore acceptable mais un peu rayé si ça peut dépanner qulqu'un ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 11:59 |