quelle est le meilleur 250 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle est le meilleur 250 4 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
salut a tous a votre avis quelle est le meilleur 250 4 temps de 2007 a part le crf car j en une ai et je voudrait changer sachant que je fait 1 m 80 et 78 kilo merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Si c'est le rouge qui te dérange, vraiment, tu peux aussi lui changer les plastiques, tout en noir ou en blanc elle est trés belle aussi...
Sinon aprés tu as le choix avec un kxf (bonne moto, mais encore quelques problèmes de fiabilité et cadr qui vieilli mal) Yzf (trés bonne moto, excellent moteur, mais moins agile, + de sensation de lourdeur) Sxf (moteur performant quand il marche, apparemment il faut lui mettre les réglages 2006 pour qu'elle démarre correctement et niveau suspensions c'est pas mal galère a régler) Rmz bah c'est la meme que la kxf. Perso je roule aussi en crf 250 et franchement je n'en changerai pas, elle a bien quelques petits defauts comme toutes les motos, mais globalement c'est celle qui concentres tous les avantages ... super moteur, cadre le meilleur de sa categorie, trés bonnes suspensions d'origines bref, si c'est juste un question de couleur, chages tes plastiques, met un beau kit deco avec housse de selle et mets lui une belle paire de antes noire et tu auras une moto géniale!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 22:24 |