quelle est le meilleur 250 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle est le meilleur 250 4 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
salut a tous a votre avis quelle est le meilleur 250 4 temps de 2007 a part le crf car j en une ai et je voudrait changer sachant que je fait 1 m 80 et 78 kilo merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Bah la rmz c'est une kawa... avec les memes defauts moteurs , le meme cadre, ya juste quelques trucs sur la partie cyle qui changent et quelques réglages aussi... mais franchement a mon avis en sortant d'un crf, tu rique d'etre déçu avec un rmz... c'est beaucoup moins stable... c'est une moto qui a encore besoin de murir...
a toi de voir maintenant.. A++++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
CITATION(Lafrez @ 7 Mar 07 à 14:22 ) [snapback]185961[/snapback] Bah la rmz c'est une kawa... avec les memes defauts moteurs , le meme cadre, ya juste quelques trucs sur la partie cyle qui changent et quelques réglages aussi... mais franchement a mon avis en sortant d'un crf, tu rique d'etre déçu avec un rmz... c'est beaucoup moins stable... c'est une moto qui a encore besoin de murir... a toi de voir maintenant.. A++++ Cette année, Suzuki a totalement repris en main son moteur et son cadre et ne fabrique plus la moto et surtout le moteur sur la base Kawa. Les deux consturcteurs font désormais chacun leur bécane. Et vu la tronche de la Suzuki, c'est pas plus mal. Donc, il faudra attendre la fin de l'année pour juger des perf et de la fiabilité du moulin de la jaune. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 16:15 |