quelle est le meilleur 250 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle est le meilleur 250 4 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
salut a tous a votre avis quelle est le meilleur 250 4 temps de 2007 a part le crf car j en une ai et je voudrait changer sachant que je fait 1 m 80 et 78 kilo merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Reste plus qu'a savoir si elle est fiable ou pas...
Pour ce qui est du sxf, c'est une trés bonne moto, mais trop capricieuse mécaniquuement et niveau suspension c'est assé spéciale, j'en ai eu une, j'ai fait une sortie avec et je l'ai revendue tout de suite, car ca ne me convenait pas... et ca aurait demandé trop d'investisement pour qu'elle soit faite nikel pour moi. La yzf, bah ya rien a dire dessus, c'est une moto top qui a fait ses preuves, hyper fiable, convient aussi bien a un débutant qu'a quelqu'un de plus experimenté, mais elle reste plus lourde a manier que la concurrence... Bref pour résumé, je serai tenté de dire que le choix d'une moto reste vachement personnel car ce qui plait a l'un ne plai pas forcément a l'autre et inversement. Donc a toi de choisir!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:46 |